Passage de grades – novembre 2014

Commentaires fermés sur Passage de grades – novembre 2014

C’est avec brio que Jean-Pascal Piret, Ludovic Jeanson et Basil Deuxant ont démontré ce 23 novembre 2014 leurs compétences devant 9 examinateurs de la Commission des Grades AFAMA-Defense au Dôjô de l’Université de Namur, se soldant par l’obtention bien méritée de la ceinture noire en Karaté Jiseidô remise à chacun par sensei Richard Prospero – 8° Dan WUKO. A cette occasion David Terwagne – 3° Dan a obtenu l’homologation de son grade de la World United Karate Organization (WUKO).

Toutes mes félicitations pour leur prestation et leur performance dans l’investissement qui a été le leur.P. de gr.

Vincent Leduc

“Merci à toi pour nous avoir transmis ta passion et ton enseignement. Ceux-ci m’ont permis de progresser et d’atteindre un objectif qui me tenait à cœur. C’est une fierté pour moi d’avoir réussi ce 1er Dan et d’avoir pu être digne de la confiance que tu avais placée en nous.” (J.-P. Piret)

“Merci pour tes félicitations et encore merci pour m’avoir coaché afin d’arriver à cette étape.” (L. Jeanson)

“Je voulais encore te remercier pour tout le travail fantastique que tu réalises chaque semaine depuis 10 ans avec Basil. Tant le travail physique  que le travail mental. Je trouve mon fils épanoui et il a gagné énormément en maturité grâce à toi. Merci pour tout !” (Florence Brichard)

Sorry, the comment form is closed at this time.

Sorry, the comment form is closed at this time.