A la une : quelques vidéos…

Commentaires fermés sur A la une : quelques vidéos…

Le Karaté Jiseidô se différencie par sa conception de l’acquisition des connaissances en art martial, son Nv logoentrainement et sa finalité. Ainsi, son fondateur Sensei Kenji Tokitsu – 10° Dan WUKO et Membre du Comité d’Honneur de la World United KaDIP-WUKO-TOKITSUrate Organization, écrivait “les arts martiaux sont une méthode d’auto-éducation, dont l’objectif est de rendre chaque être humain autonome et capable de prendre la responsabilité de sa propre vie. L’élève n’est jamais éduqué mais apprend, guidé par l’enseignant, à s’éduquer lui-même”. Découvrez davantage  Me. Tokitu considéré par l’article que lui a consacré la célèbre revue d’arts martiaux Karaté Bushido en le nommant « le Samouraï des temps modernes » ainsi que par une interview de son parcours et de sa perception de l’Art Martial.

Tokitsu-Ryu

AMAWUKO

UWK

Sous la Direction Technique de Vincent Leduc – 7° Dan, voici une brève présentation et aperçus du Tokitsu-Ryu Jisei Karaté-dô : Reportage de Canal C, Festival des Arts Martiaux à Namur devant 900 spectateurs intégrant notre pratique tant pour enfants & adolescents que pour adultes, Reportage de Canal C sur Pascal Vigneron, Champion du Monde de Karaté WUKO 2013.

AFAMA-WUKO

Évolution du Karaté Jiseidô – V. Leduc, Karate Master 7° Dan WUKO

Le Jiseidô vous permet de pratiquer un Karaté optimal par l’activation énergétique de capacités corporelles insoupçonnées. La dynamique déployée permet d’acquérir ainsi l’efficacité martiale par une conscientisation et une culture interne du corps générant mobilité, transpa 1fluidité, tonicité et explosivité à-propos. Une méthode de pratique corporelle est indissociable de celle de l’activité mentale. Aussi notre pratique se conjugue parfaitement au développement personnel – « Coaching Pro » – comme source et méthode d’autoformation voire d’autoréalisation par l’Art Martial – « Ji – 自» signifie « soi-même», « Sei – 成 » : « faire, former, accomplir ou devenir » et « Dô – 道» : la « voie » -, dont l’objectif est de rendre chaque être humain autonome et capable de prendre la responsabilité de sa propre vie en devenant pleinement co-créateur, auteur, acteur et artiste !

Logo LC

Sorry, the comment form is closed at this time.

Sorry, the comment form is closed at this time.