Reprise des cours – Saison 2022-2023

Commentaires fermés sur Reprise des cours – Saison 2022-2023

 

Bonjour à vous !

A Namur, pour les enfants les cours reprendront le mercredi 7 septembre de 16h. à 17h. pour les 5-8 ans & de 17h. à 18h. pour les 9-14 ans à l’Institut de la Providence de Champion, rue Notre Dame des Champs, en  face du n°20, Entrée E à 5020 Champion avec à proximité la chance d’avoir un parking aisé à 50 mètres plus haut. Après la grille de l’entrée E, il vous suffira de prendre le 1er escalier à droite et la salle est située à l’étage. Pour les nouveaux et nouvelles deux cours d’essai sans engagement sont possibles dans une tenue dans laquelle ils et/ou elles sont à l’aise.

DOCUMENT POUR LA REINSCRIPTION OU INSCRIPTION : ici

Le karaté présente également l’atout d’être un sport de groupe même s’il n’est pas collectif, il permet la socialisation. Pour le ou la karatéka, il y a des règles éthiques à suivre à l’intérieur du dôjô, tout comme à l’extérieur. Ainsi, en plus d’apprendre à se défendre, les enfants sont amenés à respecter leurs partenaires. La pratique du karaté permet aux enfants aussi de canaliser leur force ainsi que leur énergie.

Votre enfant apprendra à faire confiance à ses partenaires, à se faire confiance et à s’affirmer. Souplesse et développement musculaires seront également au rendez-vous.

Pour plus d’infos cliquez ici.

Les cours pour grands ados et adultes recommenceront le 2 septembre pour le vendredi de 19h. à 20 h30 à l’Institut de la Providence de Champion Le Jisei-Karate-Dô est un Groupe de Style AFAMA de la FFKAMA (reconnue par l’AISF et l’ADEPS) et le 7 septembre pour le mercredi au même horaire au Centre Namurois des Sports

A tout bientôt.

Vincent Leduc – 8° Dan

Enseignant & Coach en Neurosciences appliquées à l’Institut de la Providence de Champion

Représentant pour la Belgique du Tokitsu-Ryu Jisei Karaté-dô

vincent.leduc@jiseido.be & 0475 / 61 01 86

 

« Le karaté n’a de sens que lié au développement de la personne dans sa totalité. »

Kenji Tokitsu, La Voie du Karaté, Editions du Seuil.

 

Le Jiseidô aussi pour la gente féminine !

Vidéo ci-dessous de présentation !

Pour cette saison 2022-2023, je vous propose mesdames et demoiselles de venir participer avec nous aux cours de « jiseidô ».

Pratiquant moi même depuis plus d’une dizaine d’années, je peux vous témoigner de l’apport positif de cette pratique tant sur le plan personnel que professionnel.

Cet art nous invite à aller toujours plus loin dans la recherche de soi avec bienveillance et assurance. En étant à l’écoute les uns des autres nous nous encourageons dans cette voie. Cette écoute étant empreinte de sérénité dans une pratique qui reste martiale.

De nombreuses notions que nous rencontrons de plus en plus difficilement dans notre quotidien au vu de la vie trépidante que nous menons. À toutes celles qui souhaitent, avec nous investiguer en ce sens, je lance une invitation cordiale à nous rejoindre.

Très cordialement.

Isabelle Rase, enseignante – Présidente2° DAN en Karaté JiseidôAutodéfense Formative , en PNL / Coaching Professionnel & en Psychologie Positive

 

Sorry, the comment form is closed at this time.

Sorry, the comment form is closed at this time.